Offre d’emploi boursier/boursière

En vue du départ à la retraite de la titulaire, la
Municipalité de Bursins
met au concours le poste de

Boursier / Boursière 50%

 

Cahier des charges détaillé

 Vous:

Formation en comptabilité et expérience professionnelle confirmée en rapport avec la fonction, une excellente maîtrise des outils informatiques et du français, ainsi qu’une connaissance ou volonté de vous former à MCH2. Vous avez le sens de l’organisation, êtes capable de travailler de manière autonome, tout en sachant faire preuve de collaboration et d’esprit d’équipe. La polyvalence et la flexibilité ne vous font pas peur et vous avez un sens profond de discrétion et de devoir de réserve. Vous êtes de nationalité suisse ou avez un permis de séjour valable.

Nous:

Bursins est une administration communale où l’esprit d’équipe, le respect et la bienveillance font partie de la philosophie de travail entre collègues et membres de l’exécutif.
Les conditions et prestations sociales que nous offrons sont attractives.

Entrée en fonction : le 1er juin 2023

Intéressé,e : Veuillez adresser par courriel à greffe@bursins.ch votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats), jusqu’au 21 janvier 2023.